PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La cour constitutionnelle vient de  confirmer la décision de l'assemblée provinciale du Kongo Central ce dimanche  31 mai. Le gouverneur ATU et toutes son équipes sont tenus de démissionner .
La pandémie de la Covid-19 désormais dans 14 province de la République Démocratique du Congo  
Nous enregistrons à ce jour un cumul de 7122 cas testés positifs au Coronavirus en RDC. (INRB)
Publié le 01-03-2020 à 06:45:12 Actu Culture

France : Plus de 70 interpellations, des expulsions reste une option

La France hausse le ton, après la manifestation illégale organisée à la 12ème arrondissement dans le quartier de Bercy pour empêcher le concert de l'artiste musicien Fally Ipupa. Des  expulsion des congolais vivants en France (combattants) reste une option.

"On a vu sur une intervention autour d'une manifestation illégale dans le quartier de Bercy, des dizaines des véhicules ont été brûlés. Cette situation qui consiste à faire de Paris le terrain d'affrontements des colères et des frustrations, particulièrement choquant, les Parisiens le payent en termes de qualité de vie", a déclaré le Premier adjoint à la maire de Paris délégué au Budget, à la transformation des politiques publiques et aux relations avec les arrondissements

Il ajoute en disant :

" ce sont des oppositions Congolaises, pro ou anti régime qui choisissent le 12ème arrondissement pour venir s'affronter. Là bonne nouvelle et que nous avons enregistré plus de 70 arrestations, dont un certain nombre des meneurs qui empêchaient les pompiers de venir éteindre les incendies. J'espère que des sanctions exemplaires pour expliquer que Paris n'est pas le terrain de jeu des opposants politiques d'où qu'il vienne ".

Lu par: 334 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19