PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 06-05-2022 à 19:51:44 Actu Education

Conflit CNJ-ISS : le président du conseil national de la jeunesse préfère sous-louer les annexes de l'ISS que d'y voir les étudiants

De primes à bord, Top Media Plus tient à attirer l'attention des autorités publiques et de l'oignon Congolaise sur le conflit qui oppose Institut Supérieur de Statistique et le Conceil National de la Jeunesse sur la spoliation des annexes qui et pourtant appartiennent légalement à l'Institut Supérieur de Statistique, utilisés par le Conceil National de la Jeunesse abusivement car ces annexes n'étaient pas occupées par les services du secrétariat à la jeunesse mais plutôt sous-loués aux privés pour usage commercial.

En effet, le président du Conseil National de la Jeunesse menacerait le comité de gestion de l'institut Supérieur de Statistique d'amener les associations des motards et autres afin de prendre ces annexes de force.

Des tensions sont signalées du côté de l'Institut Supérieur de Statistique (ISS). Les étudiants de cet établissement d'enseignement supérieur public prêt à verser de leur sang pour préserver leur Alma mater.

" nous fustigeons le comportement du soit disant président de la jeunesse qui préfère sous-louer les annexes de l'ISS pour des raisons pécuniaires égoïstes que d'y voir les activités académiques. Nous sommes au courant de ses menaces à l'endroit des nos autorités académiques et nous ne nous laisserons pas faire ", a déclaré un étudiants qui requis l'anonymat.

Il sied de signaler qu'après les investigations, Top Media Plus peut affirmer que l'ISS est de droit l'occupant de cette espace de l'état.

Lu par: 1536 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19