PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 15-05-2022 à 23:17:53 Actu Education

Conflit CNJ-ISS : La REC met en garde les membres du Conseil National de la Jeunesse (Déclaration )

Nous, président de la représentation des étudiants du Congo, REC en sigle, avons suivi avec regret, l’agression de l’un de nous, en la personne de l’étudiant Sukami Masiala Jordan de la deuxième année de Licence en Conception de Système d’Information, Section Informatique de l’Institut Supérieur de Statistique de Kinshasa, ISS en sigle en date du 11 mai 2022.

La REC déplore le comportement des quelques membres du Conseil National de la Jeunesse, CNJ en sigle, qui sont allés jusqu’à commettre des actes d’agressions sur les étudiants dudit Institut. Lesquels actes ont conduit à administrer un coup de bêche en plein figure de l’étudiant Sukami Masiala Jordan qui est actuellement en attente des résultat du scanner et est suivi au centre de santé Eliel, du quartier Immo dans la Commune de Kalamu.

La REC met en garde les membres du Conseil National de la Jeunesse pour cet acte sordide et fort regrettable et demande au responsable de cette organisation de la jeunesse de préserver la paix et le bien être des élites de demain.

Sur ce, La REC félicite le comité de gestion de l’Institut Supérieur de Statistique de Kinshasa pour la prise en charge complète des soins de santé du camarade étudiant Sukami Masiala Jordan et lui souhaite un prompt rétablissement.

Pour la Représentation des étudiants du Congo 

SYLVAIN KATOMBE Président National

Que vive la RDC
Que vive REC
Nous vous remercions

Lu par: 1487 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19