PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 11-02-2020 à 21:42:57 Actu Justice

L'APK ne lâche pas Mike Mukebay bien qu' acquitté par la cour constitutionnelle

Alors qu'il a été acquitté par la cour constitutionnelle qui avait jugé toutes les charges reposant sur lui , violaient certaines lois de la constitution , Mike Mukebay est toujours dans le joug de l'Assemblée provinciale de Kinshasa.

Les sanctions prises par l'APK contre ce député provincial, élu de Lingwala continueront à être appliquées jusqu' au mois de juin prochain.

C'est ce qu' a laissé entendre le président de cet organe délibérant via son porte-parole John Lungila.Une déclaration faite suite à la décision de la cour, annulant la décision de l'APK sur ce député provincial. Le député président de cette assemblée provinciale affirme que la décision de la cour aurait des erreurs scientifiques.

Pendant ce temps, le député provincial, Mike Mukebay est toujours à la prison centrale de Makala , lui qui selon ses avocats était déjà sur le pont de quitter sa cellule de prison car il ne restait que des démarches administratives.

Lu par: 1799 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19