PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La cour constitutionnelle vient de  confirmer la décision de l'assemblée provinciale du Kongo Central ce dimanche  31 mai. Le gouverneur ATU et toutes son équipes sont tenus de démissionner .
La pandémie de la Covid-19 désormais dans 14 province de la République Démocratique du Congo  
Nous enregistrons à ce jour un cumul de 7122 cas testés positifs au Coronavirus en RDC. (INRB)
Publié le 26-02-2020 à 08:48:33 Actu Justice

Affaire saut-de-mouton : confrontation Wenga et Blattner, l'affaire reste donc à suivre

Sensés fluidifier la circulation routière à Kinshasa, les sauts-de-moutons qui jusqu'à ce jour ne sont pas toujours pas achevés intéressent de plus en plus la justice congolaise.

Benjamin Wenga, directeur général de l'Office des voiries et drainages a été escorté mardi 25 février de chez lui jusqu'à la prison centrale de Makala ici dans la capitale.

En toile de fonds, une confrontation entre lui et David Blattner, patron de l'entreprise Safricas qui vous êtes au courant, est dans cette maison carcérale depuis la semaine dernière car les explications que ce dernier avait donné n'ont pas convaincu les juges.

Selon des sources proches de ces dossiers, le DG de l'OVD était retourné chez lui en attendant la suite de l'affaire et que le patron de Safricas aurait pris l'engagement de reprendre les travaux afin de livrer deux de quatre saut-de-mouton qu'il a la charge de construire d'ici le 31 mai prochain.

Lu par: 210 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19