PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 08-04-2020 à 21:01:14 Actu Justice

Vital Kamerhe, directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, a été placé sous mandat d’arrêt provisoire

Après son audition qui a durée presque 6 heures du temps, le directeur de cabinet du président de la république a été escorté par les éléments de la police nationale conduit par le général Sylvano Kasongo sans aucune déclaration officielle devant la presse.

“Nous l’emmenons à Makala”, a lapidairement dit un cadre de la police qui était dans le cortège.

" Vital Kamerhe, le Dirsecteur Cabinet du Président de la République reste détenu, dossier remis à la police après que tous les magistrats aient quitté les lieux. Départ cette nuit au lieu de détention par le général Kasongo arrivé sur les lieux.", lit-on sur le compte Twitter de monsieur Kinkey Mulumba.

“Il n’y a pas de déclaration à faire. Nous avons constaté qu’il a été embarqué pour la prison de Makala”, a ajouté un cadre de l’UNC.

Lu par: 2097 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Emmanuel

Cher ami, pensez-vous aimer le leader VK que tout le monde? On ne peut pas balkaniser le pays à cause d'un individu, lui-même ne peut même pas accepter. Nous savons que pour toi, toutes les arrestations sont arbitraires. Heri hayatoka ? L'on n'en disconvient pas, le Congolais fait du mal à son prochain, mais cela n'enlève pas le mal fait au Congo. La réplique c'est suite à l'histoire du pardon à demander au peuple Congolais (semble t-il) qui est victime de la corruption, détournement gabegie financière etc. Si l'on doit demander pardon il faut tout ce qui y va avec. Les responsables Congolais doivent changer leur façon de conduire notre peuple, car ils détruisent notre avenir à tous par leur égoïsme et corruption. Les justes resteront!!!

Publié le 09-04-2020 à 16:16:59

Restez chez vous
Covid-19