PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 13-01-2020 à 15:59:14 Actu Politique

Augustin Kabuya pas d'abord avec le prince de l'église catholique

Selon le secrétaire général de L'UDPS, l'archevêque Fridolin  Cardinal Ambongo joue le jeu de l'opposition sinon des résistants. Il ne digère pas les alertes lancé par le cardinal à propos de du plan de la Balkanisation de la république démocratique du Congo.

« Depuis un certain temps, le Cardinal, autrefois archevêque, est en train de montrer ses couleurs politiques. Avant même les élections, on l’a vu prendre des positions tranchées contre nous qui avions appelé les congolais à voter avec la machine à voter afin que le pays expérimente l’alternance démocratique, au point même qu’un enfant de la maternelle pouvait bien comprendre à quoi jouait le Cardinal Fridolin Ambongo », a dit Augustin Kabuya.

Peu après sa tournée dans la province du Nord-Kivu, Fridolin Ambongo avait déclaré qu'il y avait  des mouvements suspects de remplacement de la population déplacée par des populations généralement rwandophones et ougandophones et cela se complique dans cette partie du pays.

Le secrétaire général de L'UDPS demande au Cardinal Ambongo de ne pas créer une barrière entre le pouvoir et l'église catholique en préférant des messages qui sèment la terreur pour des fins politiques.

Lu par: 1871 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19