PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 23-01-2020 à 15:58:33 Actu Politique

Si la dissolution devient inéluctable, elle aura lieu (Le porte-parole du président de la république )

Le porte-parole du président de la république Tharcisse Kasongo Mwema Yamba Yamba, la bouche autorisée de la présidence reviens sur l’éventualité de la dissolution de l’Assemblée nationale après la sortie médiatique de Jeanine Mabunda.

« Le président Félix Tshisekedi affiche de manière constante sa foi en la coalition FCC-CACH, parfois, contre l’avis de ses collaborateurs. Mais cette coalition ne saurait passer devant les intérêts du peuple congolais. Si la dissolution devient inéluctable, elle aura lieu », a-t-il déclaré sur son compte twitter.

Le porte-parole du président de la république Félix Tshisekedi a ajouté en disant :

« Il est bon de rappeler que la dissolution de l’Assemblée Nationale est une prérogative constitutionnelle reconnue au Président de la République. D’où cette levée de boucliers tendant à dénier au Chef de l’Etat son droit constitutionnel  ».Cette question préoccupe les uns et les autres de la coalition FCC-CACH.

Lu par: 1905 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Eugène

Depuis le début, c'était la meilleur chose à faire. Il n'est pas possible à un ange de faire chemin avec le diable et se dire qu'il sert Dieu. Le FCC a longtemps plongé le pays dans de multiples problèmes qui sont à la base de la crise persistante dans notre pays et ce, dans beaucoup de secteurs de la vie nationales.

Publié le 24-01-2020 à 07:31:27

Restez chez vous
Covid-19