PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 15-02-2020 à 20:56:35 Actu Politique

Programme de 100 jours: JM Kabund appelle à la démission des personnes impliquées dans des soupçons!

L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a célébré ce samedi 15 février son 38e anniversaire depuis sa création. Plusieurs cadres et militants de ce parti étaient présents au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.


Dans une ambiance conviviale et festive, le  Président a.i de l'UDPS Jean Marc Kabund n'a pas manqué à faire le point sur l'évolution des travaux de 100 jours du chef de l'État qui fait actuellement débat au sein du Cap pour le Changement (CACH) regroupant l'UDPS et l'UNC. 

Selon le Président intérimaire de l'UDPS, les 100 jours du Chef de l'Etat font l’objet d'un scandale qui révolte la conscience congolaise.

"Des contradictions au sujet des travaux et de financement des sauts-de-mouton, nous ont amené à improviser une visite sur le site des ouvrages. Le constat est d'autant plus qu'amer que la désolation fait froid au dos. En effet, tout porte à croire qu'il s'est réellement passé quelque chose d'anormal", a déclaré JM Kabund. 

Par ailleurs,  l'UDPS  appelle la justice à se saisir du dossier et demande à toute personne impliquée dans des soupçons concernant le déroulement de ces travaux de démissionner.

Il y a lieu de signaler que l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a été déçue après la ronde effectuée jeudi 6 février à Kinshasa dans les divers chantiers où s’exécutent les travaux du programme de 100 jours lancés par Félix Tshisekedi depuis mars 2019 après son accession au pouvoir.

Lu par: 1739 Personnes



Eldad Bwetu

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19