PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 16-02-2020 à 11:11:51 Actu Politique

Sauts de moutons : Willy Ngoopos fait signer un acte d'engagement pour respecter la date butoir

Le ministre des Infrastructures et Travaux Publics Willy Ngoopos, a fait signer aux entreprises qui exécutent les travaux de construction des sauts de moutons à Kinshasa un acte d'engagement dans le but de respecter les délais impartis de la fin des travaux.

L'exécutif national, pou sa part, a pris l'engagement de déverser la somme convenue  de 13 millions $ americain restants sur le coût global de 46 millions pour la réalisation des travaux.

Une décision prise  lors d'une réunion tenue le samedi 15 février 2020 avec les entreprises  chargées de réaliser la construction de ces ouvrages ainsi que les responsables des sociétés qui exécutent les travaux, Safricas et CGCD, afin de matérialiser la promesse du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi.

Il sied de signaler que le ministre Willy Ngoopos a annoncé le début des grands chantiers d'entretien de plusieurs axes dans la voirie de la ville province  Kinshasa et à l'intérieur du pays.

Notamment l'axe de la mosquée vers Mondjiba, l’avenue Okapi-Benseke, Bangala à Kintambo, Uvira à Gombe, Lufungula à Ozone, Pierre Mulele ex.24 novembre au niveau du marché de Selembao, Bukavu-Mwenga-Kamituga, Miti-Hombo, Nyangezi-Kamanyola, Burale-Kingulibe-Shabunda.

Lu par: 1756 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19