PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

5 de nos provinces sont actuellement  touchées par le Coronavirus notamment  les provinces de Kinshasa, du Nord-Kivu, du Sud-Kivu, du Kwilu et de l'Ituri.
La ville de Beni de nouveau frappée par le Coronavirus (1 cas)
Nous enregistrons à ce jour un cumul de 183 cas testés positifs au Coronavirus en RDC. (INRB)
Publié le 17-02-2020 à 20:07:49 Actu Politique

GRET se félicite de la réussite du coup de l'UDPS au stade

Vous le savez déjà que le parti politique, union pour la démocratie et le progrès social était en meeting le week-end dernier au stade de martyrs de la pentecôte de Kinshasa. Il a célébré son 38 ème anniversaire d'existence et l'an un de l'accession Félix Tshisekedi au pouvoir.

Après ce rassemblement, le mouvement politique Gret , groupe de réflexion d'élites Tshisekediste présent lors ce grand ce jour, dit se réjouir de la reussite de cette manifestation, gage selon lui de l'expression d'une force irréductible de l'UDPS.

C'est son coordonnateur national qui l'a dit ce lundi 17 février à votre rédaction Top Média Plus.Net .

" Nous et l'UDPS nous nous félicitations de la réussite inédite de notre 38è anniversaire de création et notre une année au sommet de l'État. Cela prouve à suffisance combien de fois l'UDPS reste et demeure un parti inédit en Rdc en matière de la popularité et rationalité ", a déclaré Patrick Tshiaba.

Il a de ce fait poursuit son intervention en renseignant la détermination du parti présidentiel sur le chemin de pouvoir, celle de concevoir le pouvoir à l'éternité jusqu'à ce qu'un parti politique sérieux voit le jour en Rdc, rajoute le président national du Gret.

L'homme ne s'est pas limité en ces mots, il a profité de l'occasion pour appeler les congolais à la lutte dans la rationalité et à la prise de conscience des anti valeurs.

Eben- ezer Bwanga

Lu par: 206 Personnes



Eben- ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19