PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 24-02-2020 à 08:50:40 Actu Politique

Félix Tshisekedi a reçu la délégation de l'UDPS et ses alliés

L'UDPS et ses alliés ont rendu visite au président de la république Félix Tshisekedi. Une première depuis que qu'ils sont au pouvoir. La délégation en a profité pour présenter les recommandations de leurs récents travaux au Chef de l'Etat Félix Tshisekedi.

« Il a été question que nous puissions échanger avec le Chef de l’Etat. Cela fait un an qu’il pilote le pays et les forces alliées de l’UDPS n’avaient pas encore eu l’occasion de le rencontrer. Il nous a donné des instructions que nous allons respecter. Nous lui avons également donné des suggestions, a déclaré Laurent Batumona.

Le secteur de la justice concernant l'impunité a fait partie des leurs suggestions. Ils ont également parler de la gratuité de l’enseignement primaire.

« Nous avons suggéré que les hauts magistrats qui viennent d’être nommés entrent directement au travail pour combattre la corruption et les anti valeurs. Nous avons félicité le Chef de l’Etat au sujet de la gratuité de l’enseignement. Il faut que cela se passe de manière ordonnée. Nous avons appris l’injection des enseignants qui n’ont jamais figuré sur la liste. Il faut une inspection, un audit », a t-il ajouté.
 
L'UDPS et ses alliés se projettent déjà en 2023 et se prépare en conséquence quantà ce :

« Nous sommes sans conditions à sa disposition pour que nous puissions réussir à soutenir son mandat et pourquoi pas aller au-delà de 2023 »

Lu par: 1650 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19