PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 20-05-2021 à 11:22:45 Actu Politique

Tribune : La justice pour le Congo, farce de l'ONU et responsabilité de l'Afrique

Un résultat d'enquête toute aussi sélectif sur les crimes odieux. Je ne comprends, absolument, pas comment ça inspire confiance et ça croit sérieux ! Il expose les uns et épargne, étrangement, d'autres ! Alors que, tous, son membres effectifs et actifs de la mafia internationale sur le Congo !

Pauvre africain ! Il continue à croire à l'escroquerie de l'ONU !

À l'Union africaine, cette caisse de résonance et bras séculier de la métropole coloniale, je n'espère rien, d'elle, pour le combat du triomphe de la justice pour le Congo. La récente convocation du patron de cette nébuleuse organisation continentale du sommet de Paris, pour, soit disant, le financement des économies africaines, en est bien la preuve la plus éloquente. Il va falloir, plutôt, attendre, peut-être dans un avenir proche, l'avènement d'une véritable organisation continentale africaine, qui travaillera, réellement, pour les intérêts de l'Afrique et de ses peuples ; de manière à instituer une commission spécial d'enquête sur les crimes au Congo, à l'effet de déterminer, de manière sérieuse, holistique et exhaustive les personnes responsables de ce crimes. Au terme de ces enquêtes, le monde entier devra connaître l'ensemble des criminels membres de la mafia internationale sur le Congo. Doivent être figurer, sur le résultat de ces enquêtes, les fonctionnaires et haut fonctionnaires de l'ONU, des États membres de la nébuleuse communauté dite internationale ; des personnalités politiques internationale ; des patrons des entreprises multinationales ; des hauts fonctionnaires et dignitaires, des chefs des services de sécurité, personnalités politiques des pays voisins de l'Est du Congo ; des hauts fonctionnaires et dignitaires, des chefs militaires et des services de sécurité, des personnalités politiques et autres à l'échelle nationale. Tous ces gens doivent répondre de leur crimes devant la justice. De manière à réparer la dignité perdue du peuple congolais, à la suite de la barbarie de cette cohorte des monstres truands.

Les âmes des victimes congolais réclament justice. Et le peuple congolais réclame le respect de sa dignité ! Les criminels, à l'échelle nationale, continentale et mondiale, tous, sans exception aucune, doivent répondre de leurs actes !

Mulumba Kanyinda Patrick, philosophe et homme politique congolais.

Lu par: 1532 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19