PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 24-06-2021 à 18:57:12 Actu Politique

Tribune : La prospérité sociale d'un peuple, c'est la conséquence économique du pays (Professeur Jean de Dieu Minengu)

Dans une conférence organisée par la Nouvelle Vision de l'Elite Congolaise (NOVECO) ce jeudi 24 juin 2021, le professeur Jean de Dieu Minengu, alors Secrétaire National de L'UDPS, a intervenu sur l'évaluation de deux ans du pouvoir du président Félix Tshisekedi.

Le professeur Jean de Dieu Minengu a démontré à la face du monde les avancées significatives des changements instaurés par le régime Tshisekedi qui a l'objectif d'instaurer l'Etat de Droit pour le progrès social du peuple congolais.

"  Depuis la venue de son excellence monsieur Félix Tshisekedi au pouvoir, il y a eu des changements significatifs. Sur le plan de droits humains par exemple, nous savons comment le régime passé nous traitait dans ce pays, le peuple était esclave, sans aucune liberté. Dans ces conditions le développement était impossible car un esclave ne peut à aucun cas se développer. Du fait d'avoir retrouvé la liberté par le leadership du président Félix A.Tshisekedi, le pays est aujourd'hui sur la voie du progrès social et de développement ", a indiqué le professeur Jean de Dieu Minengu.

Il sied de signaler que plusieurs autres intervenants ont pris part à cette activité parmi eux, le professeur Péter Kasongo, Secrétaire National Adjoint de L'UDPS, qui intervenu sur les perspectives économiques de la République Démocratique du Congo et la Zone de libre-échange continentale et l'honorable Toni Kikoka, membre de l'union sacrée de la nation.

Lu par: 1616 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19