PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 16-07-2022 à 20:32:51 Actu Politique

Nominations des membres des comités de gestion ESU : Mohindo Nzangi gratifie Ensemble pour la République et le PPRD

Dans les Fédérations de l'UDPS, la pullule reste très amer à avaler. Le Ministre Mohindo Nzangi est considéré comme l'ennemi numéro 01 du parti présidentiel, pour cause, tous les grands établissements de l'ESU et postes de commandement sont confiés aux cadres d'Ensemble pour la République et du PPRD.

On se pose la question à quel jeu joue ce Ministre nommé par le Président Tshisekedi mais qui n'a aucune considération pour son parti ? La colère est perceptible dans beaucoup de fédérations de l'UDPS et Mohindo doit s'attendre à une riposte politique de grande envergure. Certains hauts cadres du parti présidentiel accusent Mohindo d'appliquer un schéma concocter dans les officines du PPRD et Ensemble pour la République avec comme objectif de prendre le contrôle des établissements de l'ESU pour des objectifs politiques contraires aux intérêts de l'UDPS et du président de la République.

A l'époque où le PPRD était au pouvoir, Mohindo pouvait-il se comporter de cette façon? Des révélations troublantes seront publiées dans les heures qui viennent sur les nominations clientélistes du Ministre Mohindo et le complot qui l'est entrain de monter contre l'UDPS.

Lu par: 2266 Personnes



Top Média Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Maurice

Cet article est comme un torchon sur le seuil de ma porte. Vous devriez en avoir honte.

Publié le 18-07-2022 à 19:25:07

Restez chez vous
Covid-19