PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 02-09-2022 à 10:49:11 Actu Politique

Un honorable Député du PPRD promet des postes aux cadres de son parti à Idiofa : le ridicule ne tue pas

Nous venons de suivre la descente d'un honorable Député dans le territoire d'Idiofa où il a été accueilli par une dizaine des militants du PPRD.

Dans ses échanges avec les militants de son parti, il a dit que le dossier de l'arrêté à problèmes sera réglé, tous les membres du PPRD nommés par le Ministre Mohindo Nzangi seront notifiés. Aussi, a-t-il ajouté, que tous les cadres du PPRD qui sont à l'EPST seront maintenus dans leurs postes ou promus. Ceci montre que ce Député est entrain de défier le parti présidentiel, il compte sur quelques Conseillers véreux et corrompus qui sont dans le cabinet du Ministre Mohindo. En effet, ce Député voulait expliquer aux membres de son parti que c'est le PPRD qui continue à gouverner.

A ma qualité de Communicateur de l'UDPS et Gardien du Temple, j'invite les Ministres Mohindo Nzangi et Tony Mwaba à faire très attention sur les nominations qui vont être faites dans leurs Ministères respectifs. Nous allons suivre de près ce dossier et rien ne sera plus comme avant.
A l'époque où le PPRD a gouverné ce pays des mains de fer, un cadre de l'UDPS pouvait se permettre de promettre des postes aux membres de l'UDPS ? En 2023, c'est l'UDPS qui sera comptable du bilan de gestion de la République et non le PPRD. Il est hors de question de confier des responsabilités aux cadres de PPRD et autres pour que le bilan soit porté par l'UDPS.

Plusieurs nominations sont faites dans les ministères et établissements publics, les membres de l'UDPS sont complètement ignorés et cette situation ne doit plus continuer.

L'UDPS attend la correction de l'arrêté par le Ministre Mohindo, pas autre chose. *Mwana mayele oyokaka*

Assistant Jolivan, Communicateur du parti et Gardien du Temple

Lu par: 1430 Personnes



Top Média Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19