PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro ce 24 décembre 2021

Publié le 20-09-2022 à 23:33:20 Actu Politique

ESU : Sit-in de ce mercredi 21 septembre 2022 (10h00) au Ministère de l'ESU : consignes et directives à respecter( Fédératios)

Tous les participants au sit-in de ce mercredi 21 septembre 2022 à 10h00 sont invités à respecter les directives suivantes:

1. Le lieu de rassemblement : Place des évolués en face de l'ISP Gombe,

2. Le Sit-in étant pacifique conforment à notre combat assis sur la non-violence, aucun acte de vandalisme ou de perturbation de l'ordre public n'est permis, les contrevenants seront traités comme des infiltrés au service des forces du mal,

3. Le sit-in se déroulera en dehors de la clôture des bâtiments du Ministère, le respect de l'ordre public doit être de rigueur, aucun participant au sit-in n'est autorisé de pénétrer dans l'enceinte du Ministère,

4. Les participants au sit-in sont invités de s'abstenir des insultes contre les autorités du parti ou de la République, il faut au contraire dénoncer les abus constatés dans gestion de ce ministère par Monsieur Mohindo Nzangi à travers les nominations trafiquées et la légèreté dans la promotion des grades académiques. Il faut y ajouter le mépris dont Monsieur Mohindo montre vis à vis du parti présidentiel.

NB. Notre objectif principal est de chasser Monsieur Mohindo de ce Ministère qu'il vient de desacraliser pour ses intérêts égoïstes au détriment de l'avenir du pays. Pour comprendre la gravité des faits reprochés à Monsieur Mohindo, un Assistant de l'université de Kisangani qui sollicitait le grade de CT a été bombardé du grade de Professeur Ordinaire à l'UPN par Monsieur Mohindo, le bénéficiaire de cette gratification ne sait à quel sein se vouer.

Venez nombreux sauver l'ESU et mettre hors d'état de nuire ce Ministre véreux de Mohindo Nzangi dans le respect de l'ordre public.

Lu par: 1254 Personnes



Top Média Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19