PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro ce 24 décembre 2021

Publié le 20-10-2022 à 23:24:00 Actu Politique

Le SG de l'UDPS Augustin Kabuya fait le carton plein à Kisangani, les Secrétaires Nationaux le Professeur Jean de Dieu Minengu et Mr Raoul Ngalaswa à la conquête de l'électorat du Kwilu

L'année électorale 2023 se prépare sérieusement à l'UDPS sous le leadership du SG Augustin Kabuya. Pendant que les opposants sont dans leur logique occulte de voir les élections être reportées aux calendes grecques, l'UDPS affûte ses armes pour 2023, pas question de reporter les élections de 2023.


Le meeting organisé par le SG Augustin Kabuya à Kisangani a donné de fil à retordre à tous ceux qui pensaient que le parti d'Etienne Tshisekedi était plongé dans un sommeil profond, peine perdue. Tout est mis en oeuvre à l'UDPS pour que le parti puisse avoir la majorité parlementaire et gagner la présidentielle avec Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dans la province du Kwilu, au delà du changement de leadership en cours en faveur de l'UDPS, la population de cette province reste très favorable à l'avènement d'un leadership de développement incarné par l'UDPS. A Kikwit, les Secrétaires Nationaux de l'UDPS le Professeur Jean de Dieu Minengu et Mr Raoul Ngalaswa ont posé la pierre et remis les matériaux pour la construction d'un laboratoire multidisciplinaire à l'ISTM Kikwit dans la satisfaction totale de la communauté universitaire et de la population de cette ville. Dans le secteur de Kanga dans le Territoire d'Idiofa, le Professeur Jean de Dieu Minengu et Mr Raoul Ngalaswa ont posé la pierre et remis les matériaux pour la construction de deux bâtiments de six salles de classe à l'école primaire de Kanga. Il faut avouer que les deux cadres de l'UDPS ont été accueillis comme des héros dans cette partie du territoire oubliée par les politiciens de l'ancien régime. En écoutant leurs chansons, il y a lieu de saisir deux messages importants : (i) ce que Dieu donne, personne ne peut le ravir, (i) l'udps à travers le Professeur Jean de Dieu Minengu vient de mettre des cales à Kanga, même si vous venez avec des millions de dollars, rien ne va changer.

A ma qualité de communicateur de l'UDPS et ressortissant de la province du Kwilu, je peux affirmer sans crainte que le pari est gagné pour l'UDPS dans la province de Kwilu. Il appartient au Professeur Jean de Dieu Minengu de maintenir le cap et de faire cette tournée dans tous les territoires du Kwilu. Les obstacles sont multiples, les ennemis sont nombreux et Dieu étant à la commande de ce que l'UDPS fait, nous serons victorieux sous le leadership du SG Augustin Kabuya.

Pour servir la population, il ne suffit pas avoir des millions, mais la volonté et la vision comptent Beaucoup.

Lu par: 1291 Personnes



Top Média Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19