Publié le 27-12-2022 à 00:09:21 Actu Politique
Incroyable mais vrai, le Vice-Premier Ministre et Ministre de l'intérieur vient de notifier les bourglestres de la ville de Kinshasa, chose curieuse, la bourgmestre de la commune de Kimbanseke et son adjoint n'ont pas été notifiés. Il s'agit de Madame Makofi Picasso et Mr Jeancy Kidumu. L'ordonnance présidentielle peut-elle être changée par les subalternes à la recherche d'argent et des intérêts occultes?
Aujourd'hui, l'ancien bourgmestre de la commune de Kimbanseke s'est présenté à la salle en prétextant qu'il a été informé par la présidence que l'ordonnance a été modifiée et qu'il est reconduit à son poste.
Dans quel pays au monde de telles choses peuvent se faire? L'ordonnance a été lue à la télévision nationale, les preuves sont là, quel est ce Mr ou Mme qui se permet le lux de faire ces genres de choses? Par respect à la fonction présidentielle, le VPM Daniel Aselo doit notifier les personnes nommées par le Chef de l'Etat pour diriger la commune de Kimbanseke, il s'agit de Madame Makofi Picasso et de Mr Jeancy Kidumu.
Personne ne peut tolérer ces genres des pratiques qui font reculer la république et déshonorer la signature du Chef de l'Etat.
Lu par: 1536 Personnes
Restez chez vous
Covid-19