Publié le 02-01-2024 à 15:31:16 Actu Politique
Nous venons de balancer quelques PV des secteurs de Kipuku et de Belo. Tous les bureaux de vote dans ces deux secteurs ont fonctionné normalement et le retard de déploiement des kits est un phénomène qui a été observé partout à travers le pays. Les communes rurales de Dibaya et Mangai ont voté au-delà du 20 décembre 2023, qui est responsable de ce retard?
Nous disposons des PV de beaucoup de secteurs et communes rurales d'Idiofa.
Un receleur connu de tous, quelqu'un qui vit de l'escroquerie et connu des services de renseignement à Kinshasa, un véritable voleur ne peut raconter la vérité. Ils ont échoué et doivent accepter l'échec. Les PV publiés montrent qu'ils ont lamentablement échoué devant la population.
Les machines étant georéférenciées, un vote en dehors du site doit être détecté et le transport des machines était sous la responsabilité de la CENI qui dispose la liste des transporteurs, inutile de perdre le temps en cherchant à inventer les choses et justifier l'échec.
Toutes les manoeuvres dilatoires sont contre-productives, des troubadours collectés de gauche à droite pour écrire sur les réseaux sociaux vont se heurter devant le mur de la vérité. Personne ne peut se permettre de voler la victoire de tout un peuple qui aspire au changement à travers le vote de leur digne fils JDD MINENGU dans tous les secteurs et communes rurales d'Idiofa.
Lu par: 1543 Personnes
Soyez prudent
MPOX