PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 29-03-2020 à 18:22:45 Actu Provinciales

Sud-Ubangi : La prison centrale d'Angenga fermer au public

La prison centrale d'Angenga de Gemena étant déjà  dans un état de délabrement très avancé, les conditions de vie des prisonniers sont tres dégradantes. Ces derniers subissent des traitements inhumains et vivent dans des très mauvaises les conditions hygiéniques qui peuvent occasionner des diverses maladies.

En voulant protéger les personnes qui sont déjà abandonné à leurs propres sors, le gouvernement provincial du Sud-Ubangi prend des mesures d'isoler les prisonniers au reste du monde en interdisant à toute personne extérieure d'accéder à la prison centrale d'Angenga.

"Le chef de l'État a parlé de trente jours. Et donc, nous avons dit que pendant cette durée là, il est formellement interdit aux personnes extérieures d'accéder dans la prison (centrale d'Angenga de Gemena, ndlr) et les cachots sur toute l'étendue de la province pour protéger les détenus,'' dit  le ministre provincial de la justice du Sud-Ubangi, Alphonse Longbango.Il donne en outre des explications sur les catégories de personnes qui peuvent y accéder et les précautions à prendre pour protéger les détenus du Covid-19.

Lu par: 1977 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19