PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

Les nouveaux Hauts Magistrats de la Cour de Cassation, du Conseil d'état et des  Parquets Généraux près ces Juridictions, ont prêté serment devant le Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. 
Nous enregistrons à ce jour un cumul de 9178 cas testés positifs au Coronavirus en RDC. (INRB)

Publié le 15-09-2020 à 21:12:30 Actu Provinciales

Kasaï Oriental : le gouverneur Maweja et le député Kasanda remettent des médicaments à un hôpital de Mbuji-Mayi

Le gouverneur de province Jean Maweja Muteba et le député national Serkas Kasanda ont fait un don ce mardi 15 septembre 2020 à l'hôpital général de référence de la Muya à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental.

Dans son adresse à la population, le député Serkas Kasanda a mentionné que ces médicaments qu'il apporte, c'est une manière de remercier son électorat et d'appuyer les efforts du gouvernement provincial dans la lutte contre le choléra et la Covid-19.

A côté de ces produits pharmaceutiques, le  Gouverneur Jean Maweja a remis une importante somme d'argent au médecin directeur de cet hôpital Edou Kayembe.

L'autorité provinciale a fait voir que cet argent est une prime d'encouragement destinée aux médecins et autres personnels soignants qui travaillent dans la lutte contre le choléra.

Il faut signaler que le ministre provincial de la santé, le chef de division provinciale de la santé, le maire de Mbuji-Mayi, le bourgmestre de la Muya ont pris part à cette cérémonie.

Lu par: 78 Personnes



Daniel Ilunga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19