PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

Les nouveaux Hauts Magistrats de la Cour de Cassation, du Conseil d'état et des  Parquets Généraux près ces Juridictions, ont prêté serment devant le Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. 
Nous enregistrons à ce jour un cumul de 9178 cas testés positifs au Coronavirus en RDC. (INRB)

Publié le 23-05-2020 à 14:32:51 Actu Sport

Foot-RDC: Lema Mabidi sort vainqueur dans un procès qui l'opposait à Raja Casablanca

Le Raja Athletic Club de Casablanca va devoir verser une somme à hauteur de 280.000 dollars à Lema Chikito Mabidi dans une affaire de non respect de contrat opposant l'ancien joueur de l'As V.club de Kinshasa et le club marocain.

La fédération internationale de football a dans son verdict donné raison à l'international congolais dans cette affaire de litige où le Raja Casablanca va devoir payer les salaires de Lema mabidi non verser jusqu'à ce jour.

Rappelons que Raja Casablanca avait recruté Lema Madidi à L'As V.club est l'avais fait signait un bail de 4 ans, un contrat que le club marocain n'avait pas du tout respecté selon la requête introduit par Lema Mabidi qui évolue actuellement à Azerbaïdjan au sein de la formation de FK Sabail.

À l'espace de quelques mois seulement, Raja Casablanca a perdu deux procès à la FIFA concernant 2 joueurs congolais,  le récent procès est celui perdu face à Mazembe dans le dossier Ben Malango.

Lu par: 211 Personnes



Top Média plus / Rédaction Sport

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19