PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023
Publié le 10-03-2020 à 22:16:01 Actu sante

Corona à Kinshasa : le gouvernement provincial appelle les kinois au calme

C'est une épidémie dangereuse au regard des décès enregistrés depuis son apparition jusqu'à sa progression dans différents pays à travers le monde. Oui, bien sûr c'est connu de tous mais toutefois face à ce premier cas détecté sur son territoire, le gouvernement provincial de Kinshasa ne se tait pas , il réagit.

Il exhorte toute sa population au calme et au respect de manière scrupuleuse de différents principes d'hygiène pour éviter une quelconque contamination.Ces principes sont entre autres le lavage des mains constamment, insiste le porte-parole du gouvernement Ngobila, Charles Mbuta Mbuta.

Il l'a dit ce mardi 10 mars en renseignant également que le gouvernement provincial siègera sur cette question afin de rendre publique quelques recommandations à observer dans la ville province de Kinshasa.

Bien avant son intervention, le ministre de la santé a fixé l'opinion sur ce premier cas de coronavirus toujours avec un discours au calme en prêchant les kinois à ne pas paniquer et à la prudence pour se prévenir d'une contamination de coronavirus.

Il est important de signaler que ce congolais de 52 ans résident en France est mis en quarantaine dans un centre de prise en charge et aussi que le gouvernement y travaille à fond pour assurer une protection à tous le peuple congolais.

Lu par: 1744 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19