PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 31-03-2020 à 06:54:38 Actu sante

NORD-KIVU: COVID-19 : Un premier cas testé positifs au Coronavirus à Goma

Tous mouvement des personnes entre la province du Nord-Kivu et celle du Sud-Kivu est suspendu jusqu'à nouvel ordre, cette décision du gouverneur du Nord-Kivu Son Excellence NZANZU KASIVITA CARLY, visant à accompagner les mesures de prévention contre la propagation du Coronavirus telle que annoncées par le Chef de l'Etat FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO, a été prise au cours d'une réunion extraordinaire du conseil provincial de sécurité élargie au ministre provincial de transport et celui de la Santé, qui s'est tenue la soirée de ce lundi 30 Mars.

Seule la journée de ce Mardi 31 Mars est accordée à tout celui qui voudrait se rendre à Bukavu ou vice versa, car à partir du mercredi matin, aucun trafic ne sera possible entre Goma et Bukavu, sauf les marchandises.

Les services de sécurité sont mise à contribution pour asseoir cette décision qui pourrait prendre 14 jours selon l'évolution de la situation pandémique en RDC

Lu par: 1810 Personnes



Jean Claude Kalere / depuis Goma

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Hortenciamumbere@gma

Çà c'est de la guerre les amis!. Vous même vous êtes entrain d'observer le mouvement de cette dite maladie grave. La solution n'est pas seulement interrompre la circulation de goma Bukavu-bukavu-goma. Pourquoi attendre la fermeture dela circulation goma-butembo, butembo-goma, butembo-ituri-ituri-butembo?.. Faut-il toujours attendre pour qu'il y aient de cas pour fermé ?. Ceci sera-t-il toujours appeler prévention ? Soit la prise en charge d'une maladie qui sera déjà arrivé et qui n'a pas été prévenu. Les amis , revoyez vos français que vous vous trompé avec vous même.

Publié le 02-04-2020 à 07:47:23

Restez chez vous
Covid-19