PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

RDC : Le HCR et ses partenaires sont mobilisés pour leur venir en aide. (ONU Info)
RDC : De nombreux enfants déplacés ne sont pas scolarisés (ONU Info)
RDC : Plus de 100.000 personnes ont fuient les violences à Beni ces 2 derniers mois.
Publié le 14-02-2020 à 11:55:43 Actu securite

Insécurité dans l'Est: l'armée déploie des nouveaux militaires su terrain

Situation sécuritaire dans la partie Est de la Rdc. L'armée congolaise a envoyé sur le lieu des nouveaux militaires à Mangina, nous sommes là au territoire de Béni dans la province du Nord-Kivu.

Finalité, renforcer le dispositif sécuritaire dans ce Insécurité dans l'Est : l'armée déploie des nouveaux militaires su terraincoin de la République, secouée ces derniers temps par les attaques des présumés rebelles ADF.Révélation de l'armée par la bouche du commandant des opérations Sokola 1.

Il signale également avoir déployé ses soldats au-delà de Mangina dans la province voisine de l'Ituri quasiment abandonnée par sa population.Le Général affirme que depuis l'arrivée de la nouvelle équipe, personne d'entre elle n'est victime d'une quelconque incursion.

A noter que Depuis ses attaques des présumés rebelles ADF, l'effectif des déplacés dans cette partie ne fait qu'augmenter. 100 000 est le nombre de derniers déplacés d'après le rapport du haut commissariat des nations unies pour les réfugiés ( HCR).

Lu par: 254 Personnes



Eben-ezer Bwanga

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article