PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 25-03-2020 à 09:49:32 Actu securite

Goma : Trois morts et plusieurs blessés à katindo2

Trois personnes,  identifiés comme étant des voleurs et bandits armés ont été tués par une foule immense de la population en colère ce dimanche 22/3/2020 à 19hoo dans le quartier Katoyi à katindo 2 dans la commune de karisimbi.

Selon l'organisation NICS HR RDC qui nous livre la nouvelle, ces hommes armés ont pris d'assaut  dpes boutiques, kiosques et les paisibles citoyens qui rentrés Chez eux à katindo 2 non loin de l'institut muzizi, la population a essayée d'alerter la police à travers le numéro vert qui malheureusement ne passait pas.

3 bandits ont été maîtrisé et brûlés vifs par la population et 3 blessés parmi les civils."Nous condamnons la passivité de la police. Les bandits opèrent avec quiétude. Nous alertons en vain." S'indigne un habitant du quartier.

L'organisation NICS HR RDC appelle au rédoublement des efforts de la police dans la lutte contre les criminalités dans cette période des crises :

"Nous avons besoin de la paix. La population a besoin de vivre dans la sécurité dans cette période de psychose contre le Coronavirus. On ne doit pas y ajouter la psychose sécuritaire. La police doit s'assumer. Il n'y a pas deux choix", Martel theoneste Bahati Gakuru de l'organisation NICS HR RDC.

Lu par: 1833 Personnes



Jean Claude Kalere / depuis Goma

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19