PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

La CENI a ouvert le bureau de réception des candidatures (BRC) pour les élections législatives 
La revue africaine d'environnement  et d'agriculture procédera à la publication d un nouveau numéro  VOL. 6, N°2,Juin 2023, ce 30 juin 2023

Publié le 23-12-2022 à 18:38:40 Actu Education

ESU : La grande Cérémonie de collation des grades académiques 2021-2022, très réussi à l'isp Gombe

Cette année académique n’a pas été une année facile pour toutes les universités et instituts supérieur de la République Démocratique du Congo tant dans le secteur privé que dans le public compte tenu du contexte sanitaire de la pandémie due au Corona Virus, les grèves à répétitions sans oublié la crise sociale. L'institut Supérieur Pédagogique de la Gombe à Kinshasa a été l'un des premiers à clôturer l'année académiques en bonté.

A cela, l'ISP Gombe a organisé ce jeudi 22 décembre, dans son amphithéâtre la double cérémonie solennelle de collation des grades académiques pour l’année académique et de clôture de l'année académique 2021-2022, en présence du ministre de l'ESU.

La Directrice Générale de l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe, le professeur Ekombe Ekofo Certitude a brossé un tableau retraçant les réalisations et projets lancé par son comité de gestion depuis leur installation en mars 2021.

"Cette année académiques a été marquée par le régime d’alternance du comité de gestion. Il a plu à son excellence monsieur Mohindo Nzangi, ministre de l'ESU de nous faire confiance en nous mettant à la direction de notre Alma mater. Nous avons apporté notre touche et aujourd'hui nous pouvons affirmé avec modestie la bonne marche de notre institut", a indiqué la Directrice Générale de L'ISP Gombe.

Aux lauréats, la Directrice Générale, le Professeure Ekombe Ekofo a présenté ses vives félicitations et leur a souhaité un parcours professionnel fructueux tout en leur rappelant qu'ils sont des produits d'un « établissement d'excellence ».

La Directrice Générale a de prime abord remercié le ministre de l'ESU pour avoir rehaussé sa présence à ladite cérémonie. Ainsi elle a remercié  les différents partenaires locaux et étrangers, notamment les personnels académique, scientifique, administratif, technique et ouvrier de l’ISP Gombe et aussi les parents.

Lu par: 1420 Personnes



Top Media Plus

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Restez chez vous
Covid-19