PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579

RDC : la rentrée scolaire est fixée au lundi 12/10/2020 (officiel) 
Publié le 02-10-2019 à 11:31:25 Actu Femme

RDC : La Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi va publier les comptes de ses activités au bout d’un an d’existence

Denise Nyakeru avait lancé sa fondation en mai 2019 « pour être en mesure de concevoir des projets d’action qui vont dans le sens de la réalisation de ses objectifs d’action et/ou accompagner les projets déjà existants en les promouvant ». Intervenant dans l’émission Le Débat de Top Congo FM depuis les USA, elle a soutenu que son organisation travaille dans la transparence et qu’elle n’utilise pas les fonds de l’Etat.

« Pour toutes les actions, forage ou réhabilitation d’écoles, les partenaires nous aident. La ville de Kinshasa va nous octroyer un terrain pour la construction de l’école. Je travaille avec les banques, UNFPA et d’autres partenaires (…). Ils nous viennent aider parce qu’ils sont dans cette cause et parce qu’ils ont également des fondations », a t-elle déclaré.
Dans le cadre de transparence, la première dame annonce que sa Fondation publiera ses comptes au bout d’un an d’existence.
« Nos comptes seront publiés à la fin de notre première année d’existence sur nos sites. Vous verrez que c’est avec l’argent de ce ceux qui ont souscrit au lancement de la Fondation que nous travaillons. Si certaines activités n’avancent pas, c’est parce que nous n’avons pas des moyens », a t-elle ajouté.
La FDNT est présente dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’autonomisation de la femme et de la lutte contre les violences faites aux femmes. actualite.cd

Lu par: 1622 Personnes



actualite.cd

PLACER VOS
ANNONCES ICI

CONTACTEZ NOUS
au +243 977 868 579




Commentaires par article

Maguy

Félicitations et courage

Publié le 20-10-2019 à 03:24:10

Restez chez vous
Covid-19